Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plus grande sagesse de l'homme consiste à connaître ses folies.
17 juillet 2008

Nous sommes le Jeudi 17 Juillet.

Aujourd'hui, alors que je marchais, j'ai senti quelque chose de long et mou dans ma chaussure. Hystérique, j'enlève ma chaussure en pleine rue, pensant pertinemment qu'un lézard mort se trouvait à l'intérieur. Je pouvais visualiser le corps inerte de la bestiole, écrasée mille fois par mon pied. Pourquoi un lézard ? Nul ne sait.

Ayant enlevé ma chaussure, j'ai pu constater qu'il s'agissait simplement du lacet.

Ouais, je sais, c'est con.

Publicité
Commentaires
O
Belle anecdote.<br /> <br /> C'est toi mon ptit lézard, puisque tu es du sud !
La plus grande sagesse de l'homme consiste à connaître ses folies.
Publicité
Publicité